Video Ben Arfa blessure – Video tacle de Jong Ben Arfa

Video blessure Ben Arfa

La carrière d’Hatem Ben Arfa ne se dirige toujours pas vers un long fleuve tranquille. Arrivé à Newcastle en provenance de Marseille il y a quelques semaines, tout le monde espérait un renouveau dans la carrière du petit prodige mais le sort semble s’acharner sur lui.

Cet après-midi, lors du match Manchester City Newcastle de la 7e journée de la Premier League, un tacle du Hollandais Nigel de Jong, très connu des arbitres (il fut notamment l’auteur de cet attentat sur Xabi Alonso, pied contre poitrine, lors de la finale du dernier Mondial 2010), dès la 4e minute de jeu a eu raison de la jambe du Français.

Jambe cassée pour Ben Arfa ?

En regardant la vidéo de plus près, on peut craindre le pire pour l’ex-Marseillais : De Jong vient tacler le ballon mais comme on dit, ne fait pas le voyage pour rien : son genou vient percuter à pleine vitesse le genou ou le fémur de la jambe gauche de Ben Arfa qui est, malheureusement pour lui, sa jambe d’appui à ce moment là.

Alors, il faudra attendre les examens mais entre ls ligaments du genou ou le fémur, l’un des deux semblent avoir souffert terriblement dans ce choc d’une rare violence. Et le pire dans l’histoire : De Jong s’en est sorti sans même un carton jaune !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.