BetClic bonus 50 euros pour parier Argentine Grèce sur betclic.fr

Parier BetClic Argentine Grèce

BetClic Espagne Honduras

L’Argentine et la Grèce s’affrontent lors de leur troisième et dernier match du premier tour dans le Groupe B. BetClic vous offre de rembourser votre premier pari à hauteur de 50 euros, s’il est perdant, sur ce match de la Coupe du Monde 2010.

La Grèce a retrouvé des couleurs lors de son deuxième match face au Nigéria. En s’imposant, les champions d’Europe 2004 ont conservé une chance de qualification pour les 8es de finale. Pour espérer franchir le cap du premier tour pour la première fois de son histoire, la Grèce doit éviter la défaite contre le leader du groupe. Lors des cinq derniers matchs, la Grèce s’est inclinée à trois reprises.

Après deux victoires en deux matchs, l’Argentine occupe une position préférentielle avec la première place du Groupe B. L’équipe de Diego Maradona a été impressionnante contre la Corée du Sud (4-1), avec un grand Higuain et un resplendissant Messi, qui sera aligné contre la Grèce. Diego Milito et Aguero devraient eux être titularisés pour permettre à l’Argentine d’assurer à la fois sa qualification et sa première place.

BetClic Espagne Honduras

Pronostic pour parier Argentine Grèce

Pas encore assurée de participer aux huitièmes de finale, l’Argentine a de grande chance de finir en tête du Groupe B. Impressionnante, elle part avec les faveurs des pronostics pour ce dernier match du premier tour. La mission de la Grèce semble plus que délicate. En 1994, la Grèce avait été dominée par l’Argentine lors du Mondial (4-0).

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.