BetClic bonus et pronostic pour parier Espagne Portugal sur betclic.fr – Cote Espagne Portugal

Parier Espagne Portugal

BetClic Espagne Portugal Coupe du Monde

L’Espagne affronte le Portugal dans un choc 100% européen en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Le vainqueur se verra opposé le Paraguay ou le Japon en quarts de finale. Pariez sur le site BetClic.fr avec le premier pari remboursé de 50 euros pour gagner de l’argent.

A la différence son adversaire, le Portugal est toujours invaincu dans cette Coupe du Monde avec deux matchs nuls contre la Côte d’Ivoire (0-0) et le Brésil (0-0) et une victoire contre la Corée du Nord (7-0). Un parcours qui ne lui a permis de finir en tête du son groupe. En 2006, le Portugal avait atteint les demi-finales et n’entend donc pas quitter la compétition plus tôt.

S’il s’agit de la première confrontation entre les deux sélections en Coupe du Monde, l’Espagne et le Portugal ont déjà croisé leur route à deux reprises à l’Euro. En 1984, les deux s’étaient séparés sur un match nul (1-1), alors qu’en 2004 le Portugal avait éliminé l’Espagne (1-0). Cette opposition s’annonce très serrée entre deux favoris à la victoire finale. Les performances de l’Espagne, 2e au classement FIFA, lui donnent un léger avantage.

BetClic Espagne Portugal

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.