BetClic bonus pour parier Algerie Coupe du Monde Groupe C (Algérie, USA, Angleterre, Slovénie)

BetClic.fr bonus

BetClic Angleterre Slovénie

Le site de paris sportifs en ligne BetClic.fr offre à ses nouveaux joueurs de rembourser leur premier pari, s’il est perdant, jusqu’à 50 euros. Vous pouvez utiliser ce bonus sur les matchs de mercredi ou sur toute autre rencontre du Mondial.

Parier Slovénie Angleterre – 16h

Décevant depuis le début de la Coupe du Monde, les Anglais ont encore leur destin à mains et peuvent se qualifier pour les 1/8ème de finale en cas de victoire. Pour cela, ils devront afficher un tout autre visage que celui qu’ils ont montré jusqu’à présent. Wayne Rooney sera le danger numéro un pour la défense slovène. Il n’a toujours pas marqué dans cette compétition. Il pourrait bien rectifier le tir dès mercredi.

Parier Etats Unis Algérie – 16h

La victoire est impérative pour les deux équipes si elles veulent se qualifier. L’Algérie devra donc enfin marquer, une chose que les Algériens ne sont toujours pas parvenus à faire dans cette Coupe du Monde. Les Américains ont montré beaucoup d’envie et de talent contre la Slovénie. S’ils jouent comme cela, ils semblent largement en mesure de vaincre l’Algérie.

Si votre premier pari sur BetClic est perdant, vous êtes remboursé. Inscrivez-vous ici pour bénéficier de cette offre.

Cotes BetClic Algerie

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.