BetClic rembourse 50 euros – Parier Portugal Corée du Nord sur BetClic.fr

Parier BetClic Portugal Corée du Nord

BetClic Portugal Corée du Nord

Le Portugal doit faire le plein de points contre la Corée du Nord, qui n’a pas démérité contre le Brésil lors de son premier match. Le site de paris sportifs en ligne BetClic vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde de football.

Pour sa deuxième participation à une Coupe du Monde, la Corée du Nord n’a pas été ridicule contre le Brésil (1 – 2). Certes inférieur aux Brésiliens techniquement, les Coréens se sont montrés vaillants et courageux. Reste à savoir si cela sera suffisant pour obtenir un résultat contre le Portugal.

Les Portugais affronteront le Brésil lors de leur dernier match. Autant dire qu’ils doivent à tout prix l’emporter s’ils ne veulent pas être dans une situation plus que délicate lors de la dernière journée des phases de poule.

BetClic Portugal Corée du Nord

Pronostic pour parier Portugal Corée du Nord

Excepté une belle frappe de C.Ronaldo, les Portugais n’ont rien montré offensivement contre la Côte d’Ivoire. Contre une équipe aussi regroupée que la Corée du Nord, ils devraient avoir beaucoup de difficultés à marquer. Il ne serait pas étonnant que les deux équipes rentrent à la mi-temps sur le score de 0 – 0. La cote est de 2,40 sur BetClic et vous pourriez donc empocher 120 euros en plaçant votre premier pari remboursé BetClic de 50 euros.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.