BetClic rembourse votre pari 50 euros sur France Mexique

Parier BetClic.fr France Mexique

BetClic pari France Mexique

Pour son deuxième match de la Coupe du Monde, l’équipe de France est opposée au Mexique dans le Groupe A. Le site BetClic.fr vous rembourse votre premier pari de 50 euros s’il est perdant.

Finaliste de la dernière édition en 2006, la France a débuté doucement la Coupe du Monde avec un match nul contre l’Uruguay (0-0). Déjà en 2006, les Bleus avaient attaqué le Mondial sur ce même score contre la Suisse. Concernant l’équipe, William Gallas a connu une alerte au mollet. Ce qui n’empêche pas les Français de miser encore sur une défense de fer pour leur deuxième match. Eric Abidal a lancé son message qui consiste à « ne pas prendre de but« .

«Après avoir vu les prestations de la France et de l’Uruguay, je crois que le Mexique conserve ses chances« , a constaté Carlos Vela, jeune attaquant mexicain . »Le premier match nous a échappé, mais maintenant il ne faut plus chercher d’excuses ni avoir autre chose en tête que de l’emporter contre la France« . Habitué à atteindre les huitièmes de finale, le Mexique n’imagine pas s’arrêter au premier tour pour la première fois depuis 1978.

BetClic cotes France Mexique

Pronostic pour parier France Mexique

En 1966, la France et le Mexique s’étaient affrontés en Coupe du Monde pour un match nul (1-1). Lors de leur dernière rencontre, les Français s’étaient imposés en amical (1-0). Une nouvelle victoire permettrait à la France de prendre une réelle option pour la qualification.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.