Bonus BetClic pour parier Bresil Pays-Bas – Cotes betclic.fr Pays-Bas Bresil

Parier Brésil Pays-Bas

BetClic Bresil Pays-Bas Coupe du Monde

Les Pays-Bas et le Brésil s’affrontent dans un choc des quarts de finale de la Coupe du Monde. Pariez sur le site BetClic.fr avec le premier pari remboursé de 50 euros pour gagner de l’argent.

Les Pays-Bas font preuve d’une belle efficacité depuis le début de la compétition et les retrouver à pareille fête n’est pas surprenant. Proposant une qualité de jeu impressionnante, les Oranjes ont remporté leur quatre matchs. Au premier tour, Danemark, Japon et Cameroun ont cédé. En 8es de finale, les Néerlandais ont vite fait la différence contre la Slovaquie (2-1), avec un Robben de retour au premier plan, de même que van Persie.

De son côté, le Brésil monte en puissance dans cette Coupe du Monde. Solides lors du premier tour avec deux victoires pour un nul contre le Portugal (0-0), les Auriverdes ont accéléré lors des 8es de finale en dominant très nettement le Chili (3-0), toujours en s’appuyant sur une défense de fer. Devant, Kaka brille dans le jeu et Robinho marque. « On va continuer à jouer, avec la qualité des joueurs qu’on a« , a promis le meneur du Real Madrid.

BetClic Bresil Pays-Bas

Pronostic Brésil Pays-Bas

Les Pays-Bas n’ont plus battu le Brésil depuis le Mondial 1974 et la génération Cruyff. Un succès qui avait été acquis lors du 2e tour de la compétition (2-0). Depuis, le Brésil a enchaîné sur sept matchs sans défaite face aux Oranjes, dont deux fois en Coupe du Monde : 1994 et 1998. Pour ce nouveau choc, le Brésil n’aura pour une fois pas plus de talents que son adversaire. 2010 pourrait enfin être l’année des Pays-Bas.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.