Bonus BetClic pour parier Espagne Paraguay – Pronostic et Cote BetClic.fr Paraguay Espagne

Parier Espagne Paraguay

BetClic Espagne Paraguay Coupe du Monde

L’Espagne retrouve le Paraguay en quarts de finale de la Coupe du Monde. Pariez sur le site BetClic.fr avec le premier pari remboursé de 50 euros pour gagner de l’argent.

« C’est mérité » a estimé Xavi après la victoire 1-0 de l’Espagne en 8es de finale de la Coupe du Monde contre le Portugal. La Roja a tout de même lutté pour se hisser à son premier quart de finale depuis 2002. Depuis sa défaite lors du premier tour contre la Suisse, l’équipe championne d’Europe 2008 a enchaîné sur trois succès avec quatre buts inscrits par le seul David Villa et un seul encaissé.

Le Paraguay connaît une Coupe du Monde historique en atteignant les quarts de finale. Le jeu pratiqué manque pourtant un peu d’efficacité avec une qualification étriquée contre le Japon (0-0, 4-2 tab). « Face à l’Espagne, on devrait avoir plus d’espaces, car ils joueront pour gagner« , estime le sélectionneur Martino. Lors du premier tour, le Paraguay n’avait déjà inscrit que trois buts en autant de matchs. Le trio Santa Cruz, Barrios et Valdez peuvent se réveiller à tout moment.

BetClic Espagne Paraguay

Pronostic Espagne Paraguay

En 2002, l’Espagne avait pris la mesure du Paraguay lors du Mondial (3-1), à l’occasion du premier tour. En battant le Portugal qui restait sur une série de 19 rencontres sans défaite, l’Espagne a montré sa maturité et sa capacité à aller encore plus loin dans la compétition. Pour le Paraguay, ce quart de finale semble devoir être davantage périlleux.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.