Bonus SAjOO.fr pour parier Coupe du Monde Brésil Portugal et Côte d’Ivoire Corée N. (Groupe G)

Parier Brésil Portugal

SAjOO Bresil Portugal

Le site de paris sportifs en ligne SAjOO.fr offre à ses nouveaux joueurs de doubler leur premier dépôt jusqu’à 50 euros. Vous pouvez utiliser ce bonus sur les matchs de vendredi ou sur toute autre rencontre du Mondial.

Parier Brésil Portugal – 16h

C’est la première grande affiche de cette Coupe du Monde, le Brésil affronte le Portugal dans un match pour la première place du groupe. Le Brésil est déjà qualifié alors qu’il faudrait un miracle aux Ivoiriens pour obtenir la deuxième place du groupe aux dépens des Portugais. Comme lors du match Portugal – Côte d’Ivoire, nous devrions assister à un match plutôt fermé. Le moins de 2,5 buts paraît donc être un pari intéressant.

Parier Côte d’Ivoire Corée du Nord – 16h

Presque éliminés de la compétition, les Eléphants de la Côte d’Ivoire vont tenter de sauver l’honneur. De son côté, la Corée du Nord veut prendre son premier point dans cette Coupe du Monde et voudra montrer un autre visage que celui affiché lors de la déroute contre le Portugal. Néanmoins, la supériorité technique ivoirienne est telle que nous devrions assister à un match à sens unique.

Votre premier dépôt sur SAjOO est doublé jusqu’à 50€. Inscrivez-vous ici pour bénéficier de cette offre.

Cotes SAjOO Portugal Bresil

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.