Centrafrique Algérie : les Fennecs privés de leur meneur Ryad Boudebouz

Boudebouz absent pour Algerie Centrafrique

L’Algérie devra faire sans Ryad Boudebouz, dimanche, face à la République centrafricaine. Appelé pour disputer cette rencontre comptant pour les qualifications à la CAN 2012, le milieu de terrain sochalien a déclaré forfait sur blessure (adducteurs) et sera remplacé par Lazhar Hadj Aïssa.

Une mauvaise nouvelle pour la sélection algérienne, qui comptait beaucoup sur Boudebouz pour prendre les clés du jeu ce dimanche.

L’infirmerie est pleine

Cette blessure rallonge, ainsi, un peu plus la liste des joueurs qui ont déclaré forfait pour cette rencontre, à l’instar de Karim Ziani (Wolfsburg), Karim Matmour (Borussia M’Gladbach), Amri Chadli (Kaiserlautern), Adlène Guedioura (Wolverhampton) ou encore Foued Kadi (Valenciennes). Et pour ne rien arranger à la situation, le défenseur de Fulham, Rafik Halliche, est encore incertain pour le match face à la République centrafricaine après avoir été touché à la cheville mardi dernier.

Le déplacement à Bangui se corse de plus en plus pour les hommes d’Abdelhak Benchikha. Rappelons que les Verts se rendront ce vendredi dans la capitale centrafricaine.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.