CAN Algérie : L’équipe d’Algerie se prépare sans Ziani

CAN Algerie Ziani

Décevante lors de sa première sortie en éliminatoire de la CAN Orange 2012 (1-1 contre la Tanzanie), la sélection algérienne de football s’est remise à l’entraînement lundi en vue du déplacement en République centrafricaine, dimanche prochain. Conscients de la nécessité de prendre les trois points de la victoire, les Fennecs se disent prêts à relever le défi.

« C’est un match à gérer positivement, c’est à dire à gagner. Nos joueurs sont mobilisés pour cette rencontre. Une grande motivation les anime« , a notamment déclaré Abdelhak Benchikha, successeur de Rabah Saâdane à la tête des Verts. Un coach qui a pu travailler avec l’ensemble de ses joueurs lundi, à l’exception de Rais M’bolhi (CSKA Sofia/Bulgarie) et Nadir Belhadj (Essad/Qatar) qui disputaient tous deux une rencontre avec leur club respectif.

Karim Ziani absent

Malgré les nombreuses absences dans l’entrejeu (Kadir, Ziani, Guedioura, Amri, Matmour), le nouveau sélectioneur de l’équipe d’Algérie semble serein quant à la qualité de son groupe. « Ce sera une opportunité aux remplaçants de saisir l’occasion pour jouer et s’illustrer. Le joueur le plus en forme jouera, c’est à dire le plus apte physiquement et psychologiquement à affronter la Centrafrique qui est composée de joueurs très forts« , a assuré Benchikha en conférence de presse.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.