Cote Espagne Pays-Bas pour parier finale Coupe du Monde 2010

Cote Espagne Pays-Bas parier finale Coupe du Monde

Cette finale de la Coupe du Monde 2010 sera historique quelle qu’en soit l’issue. L’Espagne ou les Pays-Bas deviendront la première nation européenne à remporter le trophée en dehors du vieux continent et le vainqueur rejoindra le club des 7 champions du monde : Uruguay, Allemagne, Brésil, Argentine, Angleterre, Italie et France.

Cote Pays-Bas Espagne

« Les Pays-Bas ont une grande équipe qui pratique un superbe football. Ils essaient de remporter ce titre depuis longtemps, comme nous. Cela sera une belle finale. Gagner la Coupe du monde, c’est ce qui est le plus important dans le football, mais nous avons une jeune équipe. Il ne faut pas être trop présomptueux« , a estimé Vicente Del Bosque, le sélectionneur ibérique qui pourra compter sur l’ensemble de son effectif pour cette première finale mondiale pour la Roja.

Qui sera le huitième pays de l’histoire à remporter la Coupe du Monde ? Tel est l’enjeu de cette finale inédite entre les Pays-Bas et l’Espagne, championne d’Europe en titre. Les Néerlandais comptent faire mieux que la génération emmenée par Johan Cruyff, battue à deux reprises lors des finales 1974 et 1978 (même si le génial hollandais volant n’était pas présent en Argentine). Lors de leurs confrontations, les Pays-Bas ont remporté trois des quatre derniers matchs.

Comparateur de cotes Espagne Pays-Bas

Vous trouverez ci-dessous les meilleures cotes des différents sites de paris en ligne français pour parier sur cette finale. Pour obtenir le bonus de chaque bookmaker, cliquez sur la cote qui vous intéresse et suivez les instructions sur votre écran, rien de plus simple.

Comparateur de cotes finale Espagne Pays Bas
Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.