Cote pari Monaco St Etienne : Pari Ligue 1 avec le pari gratuit BetClic 50 euros


Cote pari Monaco St Etienne : Pari Ligue 1 avec le pari gratuit BetClic 50 eurosDéjà auteur de 9 nuls depuis le début de saison, Monaco n’avance pas au classement. Les hommes du Rocher sont actuellement 17ème de L1 et ne doivent leur salut qu’aux mauvais résultats récents de Lens et Caen. Une victoire est impérative contre Saint Etienne. Vous pouvez parier sur ce match de Ligue 1 avec le bonus 50€ BetClic.

Monaco en plein doute

En effet, tout autre résultat qu’une victoire serait perçue comme une nouvelle contre-performance pour les Monégasques, qui n’ont connu que deux fois le succès depuis le début de la saison. Les Stéphanois ont également du mal depuis maintenant bientôt deux mois. Leur dernière victoire remonte au mois de septembre, c’était contre l’Olympique Lyonnais. La défense semble beaucoup moins sereine qu’en début de saison et Dimitri Payet et Sakho sont les seuls à apporter le danger aux avants postes.


C’est encore pire pour l’AS Monaco, complètement perdu cette saison sans Nenê. Les Monégasques ne proposent pas de jeu et ne sont pas parvenus à l’emporter à domicile contre Nice et Arles Avignon, pourtant deux concurrents directs dans la course au maintien. L’AS Saint Etienne devrait encore être privé de Sanogo, toujours en convalescence. Les deux équipes doutent et cela devrait se ressentir dans le jeu. Une rencontre fermée en perspective, avec peu de buts.

Bonus pour parier Ligue 1

Pariez sur ce match et tous ceux de la 17e journée de la Ligue 1 avec le premier pari remboursé BetClic jusqu’à 50 euros !

Pari remboursé BetClic 50€

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.