Enzo Zidane avec l’Algérie ?

Enzo Zidane Algerie

Son fier papa a dit qu’il déciderait pour lui : le jeune Enzo Zidane, fils aîné de Zinedine et qui joue à l’heure actuelle avec les équipes de jeunes du Real Madrid, devra un jour choisir entre les sélections nationales qui espèrent vois son talent s’exprimer sous leur maillot.

Si l’on parle d’un choix entre la France et l’Espagne, beaucoup semblent oublier les origines algériennes de Zinedine Zidane lesquelles pourraient donc permettre au fils du héros français de défendre les couleurs de l’Algérie un jour.

Le rêve de l’Algérie

L’Espagne pourrait se lancer la première en sélectionnant Enzo chez les moins de 16 ans en octobre prochain. Mais même s’il acceptait de répondre à une hypothétique convocation, Enzo pourrait encore changer d’avis jusqu’à 21 ans. Son père, Zinedine, possède la double nationalité Franco-Algérienne et pourrait, s’il en a envie, la faire partager à son fils pour lui permettre de porter un jour le maillot vert des Fennecs.

Peut-on imaginer une seconde que le papa businessman considèrerait cette option ? L’avenir le dira, mais la possibilité existe. En matière de rêve, on s’accroche à ce qu’on peut…

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.