BetClic pari en direct Espagne Pays-Bas – Livebetting Hollande Espagne

parier en direct Espagne Pays-Bas finale Coupe du Monde

Livebetting Pays-Bas Espagne

L’Espagne joue les Pays Bas en finale pour espérer décrocher la Coupe du Monde. La Roja est montée en puissance au fur et à mesure de la compétition notamment face à l’Allemagne grâce à un but de Puyol. Celui-ci déclare : « On a passé des épreuves et chaque fois engrangé de la confiance, et on a fini par faire notre meilleur match (contre l’Allemagne). On aborde cette finale avec beaucoup d’envie et de respect. L’Espagne et les Pays-Bas essaient de produire un jeu attractif avec des joueurs de qualité, les deux méritent d’être là. » Verdict ce soir.

Vous pouvez parier en direct sur ce match avec les meilleurs sites de paris sportifs en ligne comme BetClic, SAjOO ou Bwin. Ces sites vous offrent tous des bonus jusqu’à 50 euros pour parier (en direct ou pas) sur ce match et tous ceux de la Coupe du monde 2010.

Notre conseil pour parier en direct sur Pays-Bas Espagne

Parier en direct n’est jamais évident et plutôt que de placer vos paris sur le résultat du match, privilégiez un pari sur le nombre de buts marqués (plus ou moins de 2,5 buts par exemple) Ce type de paris vous permet en effet de couvrir plusieurs éventualités et de gagner quel que soit le vainqueur. Bon match !

Parier en direct avec le bonus 50 euros SAjOO

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.