Pari vainqueur US Open : Federer favori des bookmakers tennis

Pari vainqueur US Open


Le tournoi de tennis de l’US Open se déroule jusqu’au 12 septembre prochain à New York (Flushing Meadows) et vous pouvez d’ores et déjà parier sur le futur vainqueur de l’US Open 2010. Le grand favori du tournoi, d’après les cotes des bookmakers, est le Suisse Roger Federer (voir le tableau des cotes ci-dessous). Suivent Rafaël Nadal et Djokovic. Les usual suspects, en somme.

Prime vainqueur US Open

Si l’on ne sait pas encore qui gagnera l’US Open, on sait par contre à combien s’élèvera la prime du vainqueur. Sur une dotation totale de 22,6 millions de $ (record), 1,7 million ira au gagnant de la finale du 12 septembre.

Le tableau des cotes trouvées sur le site BetClic ci-dessous vous aide à voir comment rentabiliser au mieux votre analyse et votre pronostic. N’oubliez pas qu’en passant par notre site, le bonus BetClic dont vous bénéficiez est de 50€, au lieu de 20€ seulement ailleurs !

Qui gagnera l’US Open 2010 ?

Faites votre pronostic et profitez des cotes et du bonus BetClic pour parier sur le futur vainqueur de l’US Open ! (les cotes sont amenées à évoluer au cours du tournoi).

Cotes vainqueur US Open tennis 2010

Cotes pour vos paris sur le vainqueur
SuisseRoger Federer
EspagneRafaël Nadal
SerbieNovak Djokovic
SuedeRobin Soderling
Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.