Pari Zilina Marseille

Cote pour parier Zilina Marseille

Avec trois points au compteur dans ce groupe F de la Ligue des Champions, Marseille n’a d’autre choix que de gagner à Zilina en espérant que Chelsea l’emporte devant le Spartak, ce qui ferait du match Spartak Moscou-OM une petite finale pour la 2e place le 23 novembre prochain. Vous pouvez parier sur ce match avec le bonus 50€ BetClic.

Cotes Zilina Marseille

L’OM est clairement le favori des bookmakers avec une cote moyenne de 1,55 (la meilleure cote étant sur BetClic à 1,60). Les Olympiens devront marquer et on se souvient que Zilina avait causé quelques problèmes à la défense marseillaise à l’aller. Les Slovaques, bien que battus face à Chelsea lors de la 1ère journée, avaient également réussi à battre le portier des Blues une fois. La cote pour le ‘plus de 2,5 buts’ (ou ’3 buts ou plus’ sur BetClic) est de 1,90.

Zilina
Bookmaker Zilina Nul Marseille
BetClic 4,75 3,40 1,60 Parier »
SAjOO 4,75 3,70 1,50 Parier »
OM

Pronostic Zilina OM

Comme nous l’avons écrit plus haut, l’OM est dans l’obligation de gagner. Tout en jouant mal, les homme de Didier Deschamps sont parvenus à gagner leurs matchs lors des dernières semaines. Cela devrait une nouvelle fois être le cas pour une équipe qui est plus libérée hors de ses bases, à l’image d’un Gignac qui tente plus.

Pari remboursé BetClic 50€

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.