Parier SAjOO Mexique Uruguay – Pronostic SAjOO.fr Coupe du Monde

Pari SAjOO Mexique Uruguay

SAjOO

Le Mexique et l’Uruguay peuvent se contenter d’un nul pour assurer leur qualification. Toutefois, les Mexicains doivent l’emporter pour terminer premier du groupe et ainsi éviter d’affronter l’Argentine en huitièmes de finale, ce qui l’avait conduit à sa perte en 2006. Le site de paris en ligne SAjOO vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et le reste de la Coupe du Monde 2010.

Le Mexique a montré un visage séduisant contre l’équipe de France. Les Mexicains ont ainsi confirmé qu’ils avaient un rôle à jouer dans cette coupe du monde. Mélange d’expérience et de jeunesse, elle possède des joueurs pétris de talents comme Giovani ou Franco.

De son côté l’Uruguay peut toujours compter sur duo d’attaque Suarez – Forlan, qui se sont montrés très prolifiques dans leur club cette saison. Défensivement ils ont aussi prouvé qu’ils étaient capables d’être solides puisqu’ils n’ont toujours pas encaissé de but dans la compétition.

sajoo Mexique Uruguay

Pronostic Mexique Uruguay

Les deux équipes ne devraient pas prendre beaucoup de risques par peur d’encaisser un but et de ne pas se qualifier en 1/8ème de finale. Les deux équipes devraient s’observer en première mi-temps et pourraient bien rentrer au vestiaire sur le score de 0 – 0. La cote du 0-0 à la mi-temps est de 1,60 sur SAjOO.fr

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.