Parier sur la qualif en Ligue des Champions (pari placé 1-3)

Parier sur la qualif à la Ligue des Champions (pari placé 1-3)

La Ligue 1 s’annonce indécise et plusieurs équipes peuvent prétendre à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Tour d’horizon des candidats les plus sérieux.

Qui terminera dans les trois premiers ?

Faisons un petit tour d’horizon des équipes les mieux placées ou les plus à même, sur une saison avec ses hauts et ses bas, ses blessures et autres aléas, de terminer sur le podium de la L1 en mai prochain.

Olympique de Marseille cotée à 1.30

Champion de France en titre, l’OM devrait logiquement lutter pour le titre. Les Marseillais enchaînent les participations à la Ligue des Champions ces dernières années. Ils ont effectué un recrutement assez ambitieux en recrutant Remy et Gignac. Ils devraient logiquement terminer dans les trois premiers.

Olympique Lyonnais coté à 1.33

Avec 11 participations consécutives à la plus prestigieuse des compétitions européennes, l’Olympique Lyonnais s’est forgé une solide réputation. Les Lyonnais ont effectué un recrutement important ces dernières saisons. La participation à cette compétition est indispensable pour éviter toute difficulté financière. Sur le papier, les Lyonnais semblent avoir les moyens de remplir cet objectif.

Pariez sur le top 3 de la Ligue 1 avec le bonus 50€ BetClic

Pari remboursé BetClic 50€

Lille coté à 1.60

Les bookmakers placent le LOSC comme l’un des prétendants les plus sérieux aux trois premières places. Il faut dire que les Lillois possèdent un effectif impressionnant. Ils ont échoué d’un cheveu l’année dernière. En conservant leur effectif, ils ont misé sur la stabilité et cela pourrait bien payer cette saison.

PSG coté à 1.85

Malgré un début de saison très convaincant, BetClic ne place le PSG qu’en 4ème position. Il faut dire que les Parisiens ont souvent déçu dans la durée ces dernières années et des doutes subsistent sur leur capacité à garder ce rythme jusqu’en mai.

Bordeaux coté à 4.00

Après une année 2010 catastrophique, les Bordelais doivent réagir. Mais ils ont perdu Chamack et Gourcuff, les principaux artisans du titre bordelais en 2009. La relève peine à arriver et une qualification en LDC semble difficile à obtenir pour les Bordelais. Cela explique cette cote assez élevée.

Notre outsider

Auxerre coté à 18.00

Après un début de saison très compliqué, Auxerre revient bien dans ce championnat. Leur effectif n’a presque pas évolué et ils possèdent donc une complicité qui pourraient leur être utile cette saison. Sans oublier qu’ils pourront bientôt à nouveau compter sur Jelen.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.