PMU.fr offre un bonus de 60 euros pour parier Coupe du Monde

Parier Coupe du Monde avec le bonus PMU

PMU.fr

Alors que se terminent les secondes journées de chaque groupe, le temps est venu de penser à la qualification pour les huitièmes de cette Coupe du Monde. Le site de paris sportifs du PMU vous offre un bonus de 60 euros pour parier sur le Mondial 2010.

La lutte pour la deuxième place devrait être acharnée dans le groupe B entre la Grèce et la Corée du Sud. La première place semble promise à l’Argentine, qui possède dans ses rangs le meilleur joueur du monde en la personne de Lionel Messi. L’Angleterre, elle, était également favorite pour obtenir la première place de son groupe, mais la Slovénie est désormais la mieux placée et a son destin entre ses pieds.

PMU.fr offre 60 euros
Cliquez ICI

Le Brésil semble armé pour réussir de belles choses dans cette Coupe du Monde. Les Brésiliens sont entrés dans l’histoire en n’encaissant que trois buts lors des éliminatoires, une performance qu’ils n’étaient jamais parvenus à réaliser. Offensivement, ils peuvent marquer à tout moment. Ils semblent difficile de ne pas les voir accéder au moins aux demi-finales, c’est-à-dire se classer parmi les quatre meilleures équipes de ce mondial.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.