PMU.fr vous offre un bonus de 60 euros pour parier Coupe du Monde

Parier Coupe du Monde avec le bonus PMU

PMU

En marge des problèmes de l’équipe de France, place au jeu et au vrai football pour la suite de cette Coupe du Monde 2010. Aujourd’hui, suite des matchs des groupes G et H avec le Portugal qui a un bon coup à jouer devant la Corée du Nord et l’Espagne qui doit se racheter de sa première défaite du tournoi. PMU.fr vous propose de parier sur ces matchs avec le bonus de 60 euros offert aux nouveaux inscrits.

Parier Portugal Corée du Nord – 13h30

Comme lors de son match contre le Brésil, la Corée du Nord devrait se regrouper défensivement et compter sur sa solidarité afin de prendre au moins un point contre le Portugal. De leur côté, les Portugais n’ont pas le droit à l’erreur dans ce groupe considéré comme le plus relevé de la compétition. La Corée du Nord a prouvé qu’elle pouvait être solide défensivement. Contre une équipe du Portugal qui n’a pas été très convaincant lors du premier match, les nord-coréens pourraient bien accrocher un nul à la mi-temps.

PMU.fr offre 60 euros
Cliquez ICI

Parier  Chili Suisse – 16h

La Suisse défie le Chili après sa victoire fracassante contre l’Espagne. Comme à son habitude, la Suisse devrait avant tout défendre, contrairement aux Chiliens qui sont très offensifs. Ces derniers devront néanmoins se méfier des contres suisses, qui peuvent s’avérer très efficaces. Avec une équipe suisse très défensive, ce match ne devrait pas être riche en occasions et en buts. Parier sur le moins de 2,5 buts paraît donc judicieux.

Parier Espagne Honduras – 20h30

Dos au mur après sa défaite contre la Suisse, l’Espagne n’a plus le choix est doit prendre les trois points contre le Honduras. Pour cela, la Roja devra se montrer plus réaliste que face aux Suisses. Cette rencontre devrait être à sens unique tant la différence de niveau entre les deux équipes semble importante. David Villa, le buteur de la sélection ibérique, devrait avoir de nombreuses occasions et lorsque l’on connaît son talent, il serait surprenant qu’il ne parvienne pas à trouver la faille.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.