Pronostic et cotes BetClic pour parier Italie Slovaquie sur BetClic.fr (Coupe du Monde)

Parier Italie Slovaquie

BetClic Angleterre Slovénie

L’Italie joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde face à la Slovaquie dans le Groupe F. Le site BetClic.fr rembourse votre premier pari, s’il est perdant, jusqu’à 50 euros sur ce match ou tout autre rencontre du Mondial.

« Rien n’est perdu, tout reste à faire« , a lancé Marcello Lippi, le sélectionneur italien. Le champion du monde 2006 est en danger après les deux premiers matchs qui n’ont apporté que deux points à la Squadra Azzurra.  L’Italie ne veut pas vivre ce que la France a vécu en 2002, en sortant dès le premier tour quatre ans après un titre. L’Italie n’a toutefois pas signé de succès lors de ses cinq derniers matchs. Le possible retour de Pirlo serait un vrai plus.

Qualifiée surprise dans la zone Europe, la Slovaquie déçoit depuis le début de cette Coupe du Monde. 34e au classement FIFA, la Slovaquie n’a réussi à accrocher qu’un match nul face à la Nouvelle-Zélande (1-1), après avoir dominé tout le match, avant de chuter face au Paraguay (0-2). Du coup, la qualification passe obligatoirement par un exploit et une première victoire en Coupe du Monde face à l’Italie.

BetClic Italie Slovaquie

Pronostic pour parier Italie Slovaquie

L’Italie a reconnu avoir de grandes difficultés à marquer, surtout face à des équipes renforcées défensivement. Pour espérer franchir le premier tour, la Squadra devra à la fois prendre le jeu à son compte, ce qu’elle n’aime pas faire, et se montrer efficace devant le but. A Iaquinta, Di Natale et Gilardino d’enfin se montrer performants. Une victoire italienne est toujours possible, surtout dans un match couperet.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.