SAjOO Bonus pour parier Uruguay Corée du Sud – Cote sajoo.fr et pronostic Uruguay Coree

Parier Uruguay Corée du Sud

SAjOO

C’est à une surprenante affiche que nous assisterons cet après-midi à 16h pour ce premier huitième de finale entre l’Uruguay et la Corée du Sud. Le site de paris sportifs SAjOO.fr double votre premier dépôt jusqu’à 50 euros pour parier en ligne sur ce match et le reste de la Coupe du Monde 2010.

L’Uruguay est impressionnante depuis le début de cette Coupe du Monde. Solide derrière, l’Uruguay est invaincue avec deux succès et un match nul face à la France. Devant, la Celeste peut compter sur Diego Forlan, auteur de deux buts contre l’Afrique du Sud, et  Suarez, buteur contre le Mexique (1-0). L’Uruguay, première du Groupe A, n’a ainsi pas encore encaissé de but. Pour ce 8e de finale, le milieu Pereira (cuisse) et le défenseur Godin (estomac) devrait être rétablis.

Avec quatre points empochés lors du premier tour, la Corée du Sud s’est extirpée du Groupe B. La victoire d’entrée obtenue aux dépens de la Grèce a été décisive. Il s’agit d’ailleurs de l’unique succès coréens lors de ses cinq derniers matchs. La Corée du Sud de Park Ji-Sung a fait preuve d’irrégularité avec une lourde défaite concédée face à l’Argentine (1-4). La Corée du Sud dispute le 8e de finale de son histoire.

sajoo Uruguay Coree du Sud

Pronostic Uruguay Corée du Sud

En 1990, l’Uruguay avait eu toutes les peines du monde à venir à bout des Coréens lors du premier tour. Un but de l’attaquant Fonseca à la dernière minute avait alors qualifié la Celeste pour les 8es de finale du Mondial. Les Uruguayens seront à nouveau favori pour ce match, mais une fois encore la partie ne devrait pas être évidente. Un match nul après 90 minutes vous permettrait d’encaisser 150 euros en jouant le bonus 50 euros SAjOO sur ce résultat!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.