SAjOO cotes Paraguay Nouvelle Zelande – Sajoo.fr Parier Coupe du Monde

Cote SAjOO Paraguay Nouvelle Zelande

SAjOO

Le Paraguay peut valider son billet pour les huitièmes de finale jeudi (16h) face à la Nouvelle-Zélande. Le site de paris sportifs SAjOO.fr double votre premier dépôt jusqu’à 50 euros pour parier en ligne sur ce match et le reste de la Coupe du Monde 2010.

Actuel leader du Groupe F, le Paraguay est invaincu dans cette Coupe du Monde et présente un visage très séduisant. Après avoir tenu tête à l’Italie (1-1), le Paraguay a fait un grand pas vers les 8es de finale après avoir dominé la Slovaquie (2-0). La sélection paraguayenne reste sur quatre rencontres sans défaite. Un match nul lui suffit pour se qualifier. « Nous sommes près de la qualification mais il reste une partie. Il y a encore du travail« , a rappelé le milieu Enrique Vera.

« Tout est possible et nous nous en sortons plutôt bien pour une équipe dont certains disaient qu’elle n’avait rien à faire dans cette Coupe du monde« , a déclaré Ricki Herbert, le sélectionneur néo-zélandais. Car la Nouvelle-Zélande a réalisé un véritable exploit pour sa deuxième présence en phase finale d’un Mondial.

sajoo Paraguay Nouvelle Zelande

Pronostic Paraguay Nouvelle Zelande

Il paraît impossible que la Nouvelle-Zélande passe le premier tour. Pour cela, il lui faudrait obtenir sa première victoire en Coupe du Monde face à un Paraguay très en forme. En terme de qualité de football, les Sud-Américains paraissent nettement supérieurs pour s’assurer finir à la première place du groupe.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.