BetClic bonus 50 euros pour parier Italie Nouvelle Zelande sur betclic.fr

Parier BetClic Italie Nouvelle Zelande Coupe du Monde

BetClic Algerie Angleterre

L’Italie, championne du monde en titre, affronte la Nouvelle Zélande, l’adversaire le plus faible du groupe, aujourd’hui à 16h. Les Italiens doivent l’emporter. BetClic va vous permettre de gagner de l’argent grâce au bonus de 50 euros qu’il offre à ses nouveaux inscrits.

L’Italie n’a pas l’habitude de réussir les phases de poule. La tradition semble être respectée puisque les Italiens ont eu énormément de difficulté à obtenir le point du match nul contre le Paraguay.

La Nouvelle Zélande a crée la surprise en arrachant le nul contre la Slovaquie. Un nul historique puisque c’est le premier point des Néo-Zélandais dans une phase finale de coupe du monde. La qualification semble toutefois presque impossible, tant ils semblent inférieurs aux Italiens et aux Paraguayens.

BetClic Italie Nouvelle Zelande

Pronostic pour parier Italie Nouvelle Zelande

Contre une équipe aussi faible que la Nouvelle Zélande, nous devrions assister à un festival offensif de l’Italie. Iaquinta devrait en profiter pour ouvrir son compteur but dans cette Coupe du Monde. Sa cote est de 1,80 sur BetClic.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.