BetClic bonus et pronostic pour parier Argentine Mexique sur betclic.fr – Cote Mexique Argentine

Parier Argentine Mexique

BetClic Argentine Mexique Coupe du Monde

Comme en 2006, l’Argentine affronte le Mexique en huitièmes de finale de la Coupe du Monde. Pariez sur le site BetClic.fr avec le premier pari remboursé de 50 euros pour gagner de l’argent.

L’Argentine a terminé à la première place du Groupe B en signant un parcours parfait de trois succès en autant de rencontres face au Nigéria (1-0), à la Corée du Sud (4-1) et à la Grèce (2-0). Lors du premier tour, l’équipe de Diego Maradona a été impériale en signant sept buts pour en encaisser un seul. En Coupe du Monde, l’Argentine reste un quart de finale en 2006.

Avec finalement juste une victoire contre la France (2-0), mais aussi un match nul face à l’Afrique du Sud lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde (1-1), le Mexique a obtenu avec quatre points son billet pour les huitièmes de finale, et ce pour la 5e fois de suite dans la compétition. Pour ce match, les Mexicains pourraient enregistrer le retour de Vela en attaque.

BetClic Argentine Mexique

Pronostic Argentine Mexique

Lors de ses quatre derniers 1/8emes de finale, le Mexique s’est toujours incliné. En 2006 déjà, le Mexique avait affronté l’Argentine pour au final offrir une belle résistance, mais se faire éliminer en prolongation (2-1). L’Argentine a de plus affiché un niveau de jeu intéressant lors du premier tour qui devrait lui permettre d’aborder cette rencontre en position de favori.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.