Betclic bonus pour parier Coupe du Monde Groupe F (Italie, Slovaquie, Paraguay, Nlle Zelande)

BetClic.fr Coupe du Monde

BetClic Angleterre Slovénie

Place au groupe F de l’Italie ce jeudi après-midi pour la dernière journée du groupe à 16h. Le site de paris en ligne BetClic.fr offre à ses nouveaux joueurs de rembourser leur premier pari, s’il est perdant, jusqu’à 50 euros. Vous pouvez utiliser ce bonus sur les matchs de jeudi ou sur toute autre rencontre du Mondial.

Parie Italie Slovaquie – 16h

Dos au mur, il sera intéressant de voir comment l’Italie championne du monde en titre réagit. Les Italiens devront se méfier des Slovaques qui n’ont pas dit leur dernier mot dans la course à la qualification. Le vainqueur de cette rencontre ira très certainement en 1/8ème de finale. La rencontre promet donc d’être assez ouverte. Les deux équipes devront prendre des risques et nous devrions donc assister à un match avec des buts. Voilà pourquoi le pari plus de 2,5 buts est intéressant.

Parier Nouvelle Zélande Paraguay – 16h

Même si un nul enverrait le Paraguay au tour suivant, les Paraguayens ne fermeront certainement pas le jeu. Attention cependant à ne pas sous-estimer la Nouvelle Zélande, qui n’a toujours pas perdu depuis le début de la compétition.

Si votre premier pari sur BetClic est perdant, vous êtes remboursé. Inscrivez-vous ici pour bénéficier de cette offre.

Cotes BetClic Italie

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.