Betclic.fr : Bonus pour parier sur France Uruguay

Profitez de l’ouverture des paris en ligne pour la Coupe du Monde 2010 !

La Coupe du Monde démarre enfin aujourd’hui avec l’entrée en lice de la France pour un match déjà important face à l’Uruguay à partir de 20h30. Avec l’ouverture du marché français des paris en ligne, vous pouvez désormais profiter d’une offre légale et variée de la part de sites de paris sportifs réputés. Petit tour d’horizon de trois de ces sites, notre top 3 en fait, en commençant par BetClic qui offre un premier pari remboursé jusqu’à 50 euros pour tout nouvel inscrit ! Une offre à ne pas rater.

Aide pour parier sur le match France Uruguay

Pour le compte de la 1ère journée de phase de poule de coupe du monde, la France affrontera l’Uruguay ce soir au Cap à 20h30. Après avoir eu toutes les peines du monde à se qualifier pour cette compétition, la France ne devra certainement pas prendre l’Uruguay à la légère si elle veut entrer de bonne manière dans cette coupe du monde.

La France ne fait plus peur. Décriée pour son niveau de jeu indigent et son instabilité défensive, cette équipe n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis la dernière Coupe du Monde en 2006 et a eu les pires difficultés à valider son ticket pour l’Afrique du Sud après une qualification en barrage qui peut sembler usurpée. Pourtant composée de joueurs de classe internationale comme Ribery ou Anelka et emmenée par son capitaine et recordman des buts Thierry Henry, la France peine à trouver un équilibre et une identité de jeu qui lui font maintenant défauts depuis 4 ans. Elle ne partira donc pas avec des certitudes avant d’affronter l’Uruguay pour son 1er match de la compétition.

Une équipe d’Uruguay très rugueuse et dont l’abnégation à ne jamais rien lâcher n’est plus à démontrer. L’Uruguay pourra également compter sur ses individualités offensives capables de faire la différence à tous moments comme Diego Forlan, Christian Rodriguez ou encore Luis Suarez.

Cotes pour parier sur le match

Essayez-vous donc aux paris en ligne avec le premier pari remboursé BetClic ! Pariez votre premier dépôt de 50 euros et multipliez votre mise par les cotes offertes en fonction de votre pari. Les cotes sont les suivantes :

Victoire de la France : 2,00 Match nul : 3,00 Victoire de l’Uruguay : 3,00

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.