BetClic vous offre 50 euros pour parier sur Afrique du Sud Mexique

Le coup d’envoi de la Coupe du Monde 2010 est donné à l’occasion du match entre l’Afrique du Sud et le Mexique, cet après-midi à 16h. Tous les regards seront braqués vers le Soccer City Stadium. Avec l’ouverture des paris en ligne, vous pouvez désormais profiter de ces fameux bonus offerts par les sites de paris sportifs comme BetClic, dont l’offre est unique :

Vous pariez 50 euros sur une victoire du Mexique par exemple (cote de 2,35), soit vous gagnez 117,50 euros, soit BetClic vous rembourse vos 50 euros.

Conseils pour parier Afrique du Sud Mexique

C’est un véritable événement historique pour l’Afrique du Sud qui dispute le match d’ouverture de la Coupe du Monde à domicile. Le pays organisateur tentera de faire honneur à leur pays et à Nelson Mandela, lequel ne devrait malheureusement pas pouvoir se déplacer pour suivre le match depuis les tribunes. L’Afrique du Sud, qui reste sur douze matchs sans défaite, a mis toutes les chances de son côtés pour aborder ce Mondial avec confiance. Par le passé, le Cameroun (1990) et le Sénégal (2002) ont joué et gagné un match d’ouverture de Coupe du Monde.

« Mon équipe est prête. Nous sommes calmes et déterminés« , a clairement affiché Javier Aguirre, le sélectionneur mexicain. Annoncé comme l’un des favoris dans le Groupe A, le Mexique pourra compter sur Rafael Marquez, son capitaine et ses talentueux attaquants Hernandez, Vela et Dos Santos. Lors des matchs amicaux d’avant Mondial, le Mexique a démontré une belle efficacité avec un succès convaincant sur l’Italie.

Bien débuter le premier tour est souvent capital dans la quête de la qualification. Ainsi, les trois points de ce match seront évidemment l’objectif des Bafana et des Mexicains. Même si l’Afrique du Sud a l’avantage de jouer devant son public pour cette première Coupe du Monde sur le continent africain, le Mexique, habitué à bien figurer en Coupe du Monde, a les faveurs des pronostics.

Cotes pour parier avec le bonus BetClic 50 euros

Utilisez votre premier pari remboursé de 50 euros pour parier sur le match Afrique du Sud Mexique. Vous ne prenez aucun rique, puisque si votre pronostic est erroné, BetClic vous rembourse vos 50 euros et vous pouvez les rejouer plus tard ou même les retirer. Par contre si vous gagnez votre pari, vous gagneriez :

Victoire de l’Afrique du Sud : 125 euros Match nul : 145 euros Victoire du Mexique : 117.50 euros

Si vous avez déjà un compte chez BetClic, vous serez peut-être tenté de vous inscrire également sur SAjOO et/ou bwin qui offrent eux-aussi des bonus de 50 euros !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.