BetClic offre un bonus 50 euros pour parier Coupe du Monde – matchs 15 juin

BetClic pari remboursé 50 euros

Offre BetClic

Après l’entrée en lice de la France, de l’Angleterre, de l’Allemagne et de ll’Italie, vous aurez l’occasion de parier sur les matchs du « groupe de la mort » ce mardi 15 juin. Le site de paris en ligne BetClic vous propose de rembourser votre premier pari, s’il est perdant, à hauteur de 50 euros en vous inscrivant depuis notre site (au lieu de 20 euros ailleurs).

BetClic offre 50 euros – Cliquez ICI

Parier Nouvelle Zélande Slovaquie 13h30

Surprenante lors des éliminatoires, la Slovaquie veut confirmer lors de cette phase finale en se qualifiant pour les 1/8ème de finale. Pour cela, il faudra vaincre la Nouvelle Zélande, le petit poucet de ce groupe F.

Même si la Nouvelle Zélande a créé la sensation en l’emportant contre la Serbie en amical (1 – 0), il serait surprenant que la Slovaquie ne prenne pas les trois points lors de cette rencontre.

Parier Côte d’Ivoire Portugal – 16h

Ce match entre la Côte d’Ivoire et le Portugal devrait être placé sous le signe de l’offensive. En effet, les deux équipes sont joueuses et possèdent des joueurs capables de marquer à tout moment comme C.Ronaldo pour les portugais ou Drogba pour les ivoiriens, même si ce dernier est incertain.

Cette rencontre devrait donc être l’occasion de voir des buts et il ne serait pas surprenant de voir les filets trembler au moins à trois reprises.

Parier Brésil Corée du Nord – 20h30

Le Brésil affronte la Corée du Nord pour ce qui s’apparente comme le match le plus déséquilibré de ce mondial. Les brésiliens devraient l’emporter facilement. Solides défensivement depuis  que Dunga a pris la tête de la sélection, ils ne devraient pas encaisser de but lors de ce match.

Consultez notre revue et analyse complètes du site BetClic.fr pour plus d’informations sur l’inscription BetClic.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.