BetClic bonus pour parier sur Pays Bas Japon

Pronostic BetClic pour parier Pays Bas Japon

betclic pays basA l’occasion de leur deuxième match de la Coupe du Monde, les Pays-Bas et le Japon se font face à face.

Tout roule pour les Oranjes. Après une campagne de qualification parfaite et quatre matchs amicaux remportés dans la foulée, les Pays-Bas ont signé un nouveau succès pour leur entrée dans la Coupe du Monde aux dépens du Danemark (2-0). Leader du Groupe E, les Néerlandais espèrent d’ailleurs faire mieux contre le Japon, et notamment Robin van Persie qui a estimé « ne pas avoir bien joué » face aux Danois. Prometteur pour la suite !

Pays Bas Japon

Pays Bas Japon sur BetClic, pronostic Coupe du Monde

Le Japon n’avait pas brillé lors du Mondial 2006. 2010 devrait être bien différent pour la sélection nippone après la victoire enregistrée lors du premier match du premier tour face au Cameroun (1-0). Pour sa 4e présence de suite en phase d’une Coupe du Monde, le Japon est apparu plus expérimenté en profitant d’une de ses rares occasions.

Bien que vainqueur de son premier match, le surprenant Japon ne devrait pas rééditer la performance contre les Néerlandais, grands favoris du Groupe E. Lors du Mondial 1998, le Japon d’Okada, déjà sélectionneur nippon, avait volé en éclat contre les vagues des Oranjes (5-0).

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.