Cote pari Manchester City Manchester United pronostic Premier League

Manchester United et Manchester City s’affrontent dans un match qui s’annonce capital dans la course au titre. En effet, les deux équipes pointent respectivement à 2 et 5 points du leader Chelsea et le vaincu pourrait se retrouver distancé au classement. Vous pouvez parier sur ce chaud derby de Premier League avec le bonus 50€ BetClic.

  • Comparateur de cotes Man City Man Utd

Manchester City
Bookmaker Man City Nul Man Utd
BetClic 2,50 3,00 2,50 Parier »
SAjOO 2,35 3,00 2,55 Parier »
Manchester Utd

  • Pronostic Man City Man Utd

Notre prono : Tevez premier buteur (cote de 5,00 sur BetClic). Dans ce match qui devrait être plutôt serré, les buts ne devraient pas pleuvoir et cela pourrait sur jouer sur un but. Nous voyons Tevez l’inscrire et plutôt que de la parier en buteur simple (cote de 2,25), nous suivons notre raisonnement et parions sur le fait qu’il sera le premier buteur du match. Avec le premier pari sans risque offert par BetClic (remboursé s’il est perdant), mieux vaut miser ce bonus sur une grosse cote. Celle-ci peut vous faire gagner 250 euros !

Pari remboursé BetClic 50€

Manchester City Manchester United cote

Cote pari Manchester City Manchester United pronostic Premier League

Les Citizens ont très bien préparé ce derby en l’emportant sur la pelouse de West Bromwich (0-2). Une rencontre marquée par le doublé de Balotelli, mais aussi par son expulsion. L’ex intériste sera donc suspendu pour ce match.

Les Red Devils semblent en difficulté dans le jeu, notamment offensivement. Ils semblent fortement diminués par les absences de Rooney, Valencia et Nani. Toutefois, ils l’ont tout de même emporté contre Wolverhampton (2-1) et peuvent toujours compter sur le petit prodige Mexicain Javi « Chicharito » Hernandez.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.