Lyon s’en sort bien à Nancy

Lyon s'en sort bien à Nancy

Nancy n’est pas à l’aise sur sa pelouse synthétique et avant ce match, l’équipe de Pablo Correa avait perdu ses 3 matchs à domicile sans marquer le moindre but.

Quelque peu rassuré après sa victoire en Ligue des Champions contre l’Hapoel Tel Haviv, l’Olympique Lyonnais restait néanmoins sous pression. Claude Puel savait qu’il n’avait plus beaucoup de matchs pour faire ses preuves et était sous pression. La rentrée surprise de Lisandro Lopez avant le coup d’envoi était de bon augure.

20 minutes de folie

D’un score de 0-1 pour Lyon à la 54ème minutes, le match s’est subitement emballé. Briand creusait le score à la 55ème (0-2) avant que deux buts d’André Luiz et Feret aux 58ème et 70ème ne ramènent les Lorrains à hauteur des Lyonnais. De quoi faire stresser les dirigeants de l’OL et son entraîneur en sursis, Claude Puel. La tension ne dura pas trop puisqu’à la 75ème, à la suite d’une mésentente entre le gardien nancéen et son défenseur, Briand s’offrait un doublé et redonnait un avantage qui s’avèrerait définitif à son équipe.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.