Milan Fiorentina : Ibrahimovic encore décisif avant Auxerre

Regarder Espagne Portugal streaming gratuit match amical en direct

En pleine forme après sa victoire dans le derby milanais, le Milan AC a confirmé face à la Fiorentina. Les Florentins devaient se reprendre s’ils ne souhaitaient pas voir l’Europe s’éloigner un peu plus. En effet, la Viola vit une saison difficile jusqu’à présent. Les coéquipiers de Gilardino ne possédaient avant le match d’hier que de 4 points d’avance sur le premier relégable.

La faute à un parcours désastreux à l’extérieur. Ils n’ont toujours pas remporté le moindre match hors de leurs bases. A cela s’ajoute la longue blessure de Frey, le gardien français, mais aussi celle de Montolivo, le capitaine de l’équipe qui vient d’être opéré.

Idéal avant Auxerre-Milan

Le Milan AC semble difficile à arrêter ces derniers temps. Les Rossoneris viennent de prendre 24 points sur 27 possibles lors des 9 dernières rencontres de Serie A, et ce malgré les blessure de Pato et Inzaghi.


Blessé, ce dernier ne devrait plus rejouer cette saison. En fin de contrat en juin prochain, il est peu probable qu’il rejoue sous les couleurs milanaises. Privé de deux attaquants, les Milanais peuvent néanmoins compter sur Ibrahimovic, encore buteur. Les Auxerrois sont prévenus, surtout qu’il vait inscrit un doublé à l’aller.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.