Offre ParionsWeb 100 euros gratuit pour parier sur France Mexique

ParionsWeb France Mexique

Parier France Mexique ParionsWeb

Après une entrée en matière correcte face à l’Uruguay, la France affronte le Mexique ce soir à 20h30 pour son deuxième match de ce groupe A en Coupe du Monde. ParionsWeb vous offre 100 euros de paris gratuits pour vos paris en ligne.

L’équipe de France a inscrit un point lors de son premier match de la Coupe du Monde face à l’Uruguay (0-0). Face à l’autre favori du Groupe A, la France pourrait être privée de William Gallas, touché au mollet. Raymond Domenech, sélectionneur de la France, pourrait apporter des changements dans son équipe et pourrait remplacer Gourcuff par Malouda. La France n’a pas pris de but après en avoir un à chacun de ses matchs de préparation.

Après avoir seulement match nul contre l’Afrique du Sud en match d’ouverture (1-1), le Mexique doit prendre des points pour viser une cinquième qualification de rang pour les 8es de finale de la Coupe du Monde. « On travaille dur pour pouvoir battre la France», a confié le capitaine Torrado. Pour cette rencontre déterminante, le Mexique risque de devoir faire sans Rafael Marquez, son défenseur central d’expérience, ancien de Monaco.

ParionsWeb France Mexique

Conseils pour parier France Mexique

La France pourrait monter en régime lors de cette Coupe du Monde et ainsi confirmer son statut de favori. Après un premier match solide, la France a les moyens de dominer une équipe qu’elle avait battue en 2008 en amical.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.