Pari Espagne Pays-Bas – Cote Espagne Pays-Bas finale Coupe du Monde FIFA 2010

Cote Espagne Pays-Bas parier finale Coupe du Monde

C’est une finale inédite qui va opposer l’Espagne aux Pays-Bas. Si les Espagnols partent favoris, ils devront se méfier des redoutables Hollandais.

Maximisez vos gains avec le tableau comparateur de cotes ci-dessous. Attention ! Les cotes peuvent changer très rapidement alors n’attendez pas pour miser et profiter des bonus offerts par tous ces sites de paris en ligne (minimum 50 euros de paris gratuits).

Pari Pays-Bas Espagne

Si elle n’a pas toujours été brillante, l’Espagne a montré beaucoup de maîtrise contre l’Allemagne. Les Espagnols ont mieux su utiliser le ballon et leur qualification semble logique. De plus, ils savent se montrer solide défensivement, une qualité qui leur faisait cruellement défaut il y a encore quelques années.

Reste à savoir si cette défense sera toujours intraitable face au puissant trio offensif hollandais composé de Robben, Sneijder et Van Persie. A noter que les Bataves ne seront pas à leur coup d’essai puisqu’ils ont déjà disputé deux finales dans leur histoire, toutes les deux perdues, contre l’Argentine et l’Allemagne.

Comparateur de cotes Espagne Pays-Bas

Vous trouverez ci-dessous les meilleures cotes des différents sites de paris en ligne français pour parier sur cette finale. Pour obtenir le bonus de chaque bookmaker, cliquez sur la cote qui vous intéresse et suivez les instructions sur votre écran, rien de plus simple.

Comparateur de cotes finale Espagne Pays Bas
Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.