Pari Premier League 11e journée : Liverpool-Chelsea, Arsenal-Newcastle

Pari Premier League 11e journée : Liverpool-Chelsea, Arsenal-Newcastle

La 11e journée du championnat d’Angleterre de Premier League s’achève ce dimanche avec deux chocs : Arsenal-Newcastle (14h30) et Liverpool-Chelsea (17h). Vous pouvez parier sur ce match avec le bonus 50€ BetClic.

Cote pari Arsenal Newcastle

Cette rencontre entre Arsenal et Newcastle s’annonce offensive, deux équipes qui marquent beaucoup depuis le début de saison. Si les Gunners veulent l’emporter pour rester en haut du classement, les Magpies ont une belle occasion de revenir dans la course à l’Europe.

Du côté des blessés, Ben Arfa et Gosling sont forfait pour Newcastle. Arsène Wenger sera quant à lui privé de Ramsey, Gibbs et Van Persie. Vermaelen et Almunia sont incertains.

Cote pari Liverpool Chelsea

Cette rencontre entre les Blues de Chelsea et les Reds de Liverpool représentait encore un sommet de Premier League et même souvent de Ligue des Champions il y a encore deux saisons. Il en est autrement désormais et c’est un match que les coéquipiers de Gerrard et Torres ne peuvent pas se permettre de perdre.

Pariez sur ces matchs de Premier League avec le bonus BetClic : un premier pari remboursé jusqu’à 50 euros s’il est perdant.

Cotes BetClic Premier League 11eJPari remboursé BetClic 50€

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.