Pari relégation Ligue 1 2011

Pari relégation Ligue 1 2011

Dans ce classement de Ligue 1 très serré, la lutte s’annonce intense en haut du classement, mais aussi en bas, dans la course au maintien. Le championnat de France n’a jamais été aussi homogène et les écarts si petits en tête comme en queue de peloton.

Qui sera relégué en Ligue 2 ?

Arles-Avignon semble presque déjà condamné à l’étage inférieur. La cote de 1.01 proposée par BetClic en témoigne. En revanche, difficile de savoir quelles seront les deux autres équipes qui l’accompagneront. Après un début de saison honorable, Caen s’effondre littéralement. Les Caennais effectuent un parcours de repérable depuis plusieurs semaines. Leur descente est cotée à 1.85, contre 1.80 pour Lens, qui a vécu un début de saison très difficile. L’embellie du mois de novembre n’a pas suffit aux et Or, qui lutteront probablement jusqu’à la fin de saison pour se maintenir.

Pariez sur qui sera relégué en Ligue 2 avec le bonus 50€ BetClic

Pari remboursé BetClic 50€

Toutefois, d’autres équipes ne sont pas encore totalement sauvés. A l’image de Nancy, coté à 4.00. Les Nancéens effectuent un parcours chaotique à domicile et ne doivent leur salut qu’à leurs bons résultats obtenus à l’extérieur. Cotés respectivement à 5.00 et 2.50, Nice et Monaco risquent également de vivre une saison très difficile. Les Niçois ont du mal à se remettre du départ de Remy alors que les Monégasques ne s’habituent pas à la vie sans Nenê. Par ailleurs, si Sochaux coté à 12.00, a pris ses distances avec la zone rouge, les Lionceaux devront se méfier de tout passage à vide.

Nos pronostics sur la descente

Caen prend l’eau défensivement et ne peut que compter sur El-Arabi pour marquer. Cela semble trop peu pour pouvoir espérer se maintenir en Ligue 1. Les Caennais pourraient donc accompagner Arles-Avignon, qui nous semble déjà condamné.

Nice risque également d’avoir beaucoup de difficultés à conserver sa place parmi l’élite. L’après Rémy semble avoir été très mal géré. Enfin, Saint-Etienne pourrait se retrouver en grand danger si les Verts ne se réveillent pas rapidement. L’avance prise grâce à leur excellent début de saison fond comme neige au soleil.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.