Pari rugby – Cotes Brive Metro Racing Top 14

Paris en ligne rugby Top 14

Le Racing semble déjà prêt à en découdre au vue de sa victoire sur la pelouse de Perpignan lors des matchs de préparation. Pour tenter de remporter le titre de Champion de France, Pierre Berbizier a fait appel à des renforts de poids.

L’ouvreur Juan Martin Hernandez, l’ailier Benjamin Fall de Bayonne, Mirco Bergamasco du Stade Français, Nicolas Durand de Perpignan ou encore le pilier du Munster Julien Brugnaut (que du beau monde) sont venus épauler les deux stars de l’équipe Lionel Nallet et Sébastien Chabal.

La saison dernière, les Racingmens avaient réussi une belle opération en s’imposant sur la pelouse du CS Brive Corrèze sur le score de 18 à 10. Cette saison avec son armada, le Racing ne devrait pas avoir de soucis pour rééditer cet exploit à Brive. La cote des Parisiens de 2,05 sur PMU.fr nous fait de l’œil et semble un cadeau tombé du ciel à l’heure ou les paris à handicap ne sont pas encore autorisés.

Tentez votre chance aujourd’hui avec le BONUS BetClic 50€

Bonus rugby

Si vous aussi vous voulez prendre part à la fièvre des paris sportifs (1,2 millions de comptes créés par les Français depuis l’ouverture des paris légaux !), voici pour vous le top 3 des sites de bookmakers en ligne au point de vue réputation, sécurité, ergonomie et facilité d’utilisation pour les débutants. Chose non-négligeable, ils vous offrent un bonus de bienvenue entre 50 et 80 euros.

Site de paris en ligne Description BONUS
BetClic logo mini
Idéal pour les débutants Pari remboursé 50 euros Parier »
SAjOO logo mini
Site du groupe Amaury (L’Equipe) Premier dépôt doublé 100% Parier »
bwin logo mini
Leader européen du paris sportif Premier dépôt doublé 50 euros Parier »

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour parier sur le sport.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.