Parier Bresil Coree du Nord : bonus BetClic 50 euros Coupe du Monde

Parier Brésil Corée du Nord

Offre BetClic


Favori de cette Coupe du Monde avec l’Espagne, le Brésil défie la Corée du Nord, un match qui semble déséquilibré sur le papier. Le site de paris en ligne BetClic vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et tous ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire en suivant le lien ci-dessous :

BetClic offre 50 euros
Cliquez ICI

Aucun joueur Coréen n’évolue dans un championnat majeur. Pour sa deuxième participation à une phase finale de Coupe du Monde, les ambitions de la Corée du Nord devraient rester mesurées.

En face, le Brésil voudra frapper les esprits dès le début de la compétition. Par ailleurs, les brésiliens ont tout intérêt à l’emporter aisément puisque la différence de buts pourrait avoir son importance dans un groupe très relevé composé du Portugal et de la Côte d’Ivoire.

Pronostic et cotes Brésil Corée du Nord

Il est difficile d’imaginer les coréens rivaliser avec les brésiliens. La défense coréenne devrait éprouver beaucoup de difficultés à contenir les assauts offensifs des talentueux joueurs brésiliens. Evoluant en pointe de l’attaque, Luis Fabiano devrait avoir de nombreuses occasions et lorsque l’on connaît son réalisme il est aisé de penser qu’il fera trembler les filets. La cote pour un but de Luis Fabiano est de 1,50 sur BetClic.

Voici les cotes pour parier sur Brésil Corée du Nord avec BetClic :

Victoire du Brésil : 1,03Match nul : 7,50 - Victoire de la Corée du Nord : 14,00

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.