Parier huitièmes de finale Coupe du Monde (Argentine Mexique et Uruguay Corée Sud)

Pronostic huitièmes Coupe du Monde

BetClic Espagne Chili

Le site de paris sportifs en ligne BetClic.fr offre à ses nouveaux joueurs de rembourser leur premier pari, s’il est perdant, jusqu’à 50 euros. Vous pouvez utiliser ce bonus sur les matchs des huitièmes de finale du Mondial.

Parier Uruguay Corée du Sud – samedi 16h

C’est dans un statut de favori que les Uruguayens vont défier la Corée du Sud dans le cadre des 1/8ème de finale de la coupe du monde. En effet, les uruguayens ont été très solides depuis le début de la compétition. Ils se sont montrés solides défensivement, notamment contre le Mexique, une équipe pourtant très offensive.

La Corée du Sud a montré tellement de faiblesses défensives qu’elle devrait énormément souffrir contre l’Uruguay. Des attaquants aussi efficaces que Forlan ou Suarez devraient se régaler contre une défense aussi fébrile et il ne serait pas surprenant qu’ils trouvent tout les deux le chemin des filets.

Parier Argentine Mexique – dimanche 20h30

Après avoir tout écrasé sur son passage lors du premier tour, l’Argentine va tenter de continuer sur sa lancée contre le Mexique à l’occasion des 1/8ème de finale. Les Argentins possèdent des joueurs capables de faire la différence à tout moment.

Néanmoins, des réserves subsistent sur la défense argentine, qui n’est pas très convaincante. De plus, les argentins devront se méfier de cette équipe mexicaine, savant mélange de jeunesse et d’expérience. Il ne serait d’ailleurs pas impossible que le Mexique l’emporte ou aille au moins jusqu’aux prolongations.

ARG-MEX_03

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.