Parier Portugal Bresil sur sajoo.fr – Pronostic et cotes Brésil Portugal Coupe du Monde

Parier Brésil Portugal

SAjOO

Le grand choc du premier tour oppose le Portugal au Brésil dans le Groupe G de la Coupe du Monde, cet après-midi à 16h. Le site de paris sportifs SAjOO.fr double votre premier dépôt jusqu’à 50 euros pour parier en ligne sur ce match et le reste de la Coupe du Monde 2010.

Actuel deuxième du groupe, le Portugal peut espérer finir à la première place, mais seulement en cas de victoire sur le Brésil. En deux matchs, les demi-finalistes de 2006 ont pris quatre points sans prendre le moindre but. Du coup, le Portugal demeure invaincu dans cette compétition avant le grand choc. Solide défensivement face aux Ivoiriens (0-0), puis étincelant contre la Corée du Nord (7-0), le Portugal a de quoi surprendre.

Le Brésil est assuré de disputer les 8es de finale Coupe du Monde, comme toujours. Lors de ses deux premiers matchs, le Brésil a fait le nécessaire en montant en puissance. Après une entame timide face à la Corée du Nord (2-1), les Auriverdes ont convaincu face à la Côte d’Ivoire (3-1), avec un doublé de Luis Fabiano. Face aux Portugais, Kaka est suspendu après son carton rouge reçu.

sajoo Brésil Portugal

Pronostic Brésil Portugal

Le Brésil reste sur cinq victoires de rang et le Portugal n’a pas perdu une seule fois lors de ses dix derniers matchs. C’est dire si cette affiche promet en opposant la première et troisième équipes au classement FIFA. Un match nul ferait le bonheur du Brésil et validerait la qualification portugaise. Un match nul vous permettrait aussi et surtout d’empocher 160 euros en jouant le bonus 50 euros SAjOO sur ce résultat !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.