Parier SAjOO Brésil Côte d’Ivoire : Bonus SAjOO.fr 50 euros et pronostic

Bonus SAjOO Brésil Côte d’Ivoire

SAjOO

Après une prestation plus que moyenne contre la Corée du Nord, le Brésil sera attendu contre la Côte d’Ivoire, l’outsider de ce groupe G. Le site de paris en ligne SAjOO vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur la Coupe du Monde de football 2010.

Les Brésiliens ont montré un visage très décevant contre la Corée du Nord. C’est uniquement leur talent individuel qui a fait la différence. Il n’est pas certain que cela soit suffisant pour battre une équipe comme le Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire peut encore croire en ses chances de qualification après son match nul contre le Portugal. Par ailleurs, Didier Drogba pourrait faire son retour dans le onze de départ. Reste à savoir s’il sera à 100%.

sajoo Bresil Cote Ivoire

Pronostic Brésil Côte d’Ivoire

Même si sur le papier les deux équipes possèdent des atouts offensifs importants, elles peuvent être très solides défensivement. Les Eléphants l’ont prouvé contre le Portugal et la Seleçao tout au long des éliminatoires. La première équipe qui marquera devrait se regrouper en défense. Un moins de 2,5 buts (cote de 1,60 sur SAjOO.fr) est donc à prévoir. Pariez votre bonus SAjOO de 50 euros et encaissez 80€ en cas de pari gagnant !!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.