Pronostic pour parier Nouvelle Zelande Slovaquie (Coupe du Monde 2010)

Parier Nouvelle Zelande Slovaquie

Parier BetClic pronostic Slovaquie Nouvelle Zelande

Outsider de ce groupe F, la Slovaquie affronte la Nouvelle Zélande. Les Slovaques doivent l’emporter s’ils veulent accéder aux huitièmes de finale. Le site de paris en ligne BetClic vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et tous ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire en suivant le lien ci-dessous :

BetClic offre 50 euros
Cliquez ICI

La Slovaquie a crée la surprise en terminant première de son groupe d’éliminatoire devant la Pologne et surtout la République Tchèque. Les slovaques ont prouvé qu’ils pouvaient être très dangereux offensivement en inscrivant 22 buts en 10 matchs.

Les Néo-zélandais sont donc prévenus. Néanmoins, il faudra se méfier de la Nouvelle Zélande qui a récemment battu la Serbie en match amical (1 – 0). Une victoire qui démontre que cette équipe a du potentiel et qu’elle ne sera pas si facile que cela à manœuvrer.

Pronostic et cotes Nouvelle Zélande Slovaquie

Avec l’Italie et le Paraguay dans ce groupe F, la Slovaquie doit faire le plein de points contre le petit poucet du groupe pour continuer à croire en ses chances de qualification. Si les Slovaques sont aussi appliqués que lors des éliminatoires, il devrait facilement l’emporter.

Voici les cotes pour parier sur Nouvelle Zélande Slovaquie avec BetClic :

Victoire de la Nouvelle Zélande : 7,00 - Match nul : 3,80 - Victoire de la Slovaquie : 1,30

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.