SAjOO 50 euros pour parier Espagne Pays-Bas – Finale Coupe du Monde 2010

SAjOO Espagne Pays-Bas finale Coupe du Monde

Affiche inédite pour la finale de la Coupe du Monde entre les Pays-Bas et l’Espagne. Le site de paris sportifs SAjOO double votre premier dépôt jusqu’à 50 euros pour parier en ligne sur ce match.

Finale Coupe du Monde : Pays-Bas Espagne

Les Oranjes sont les seuls à avoir remporté tous les matchs du Mondial. Vainqueurs à six reprises, les Pays-Bas ont déjà inscrits 12 buts avec un jeu de plus en plus efficace. La victoire en demi-finale contre l’Uruguay (3-2) a permis aux Néerlandais de disputer leur troisième finale de leur histoire, la première depuis 1978. En quête d’un premier titre mondial, les Pays-Bas compteront sur Sneijder (5 buts) et le virevoltant Robben.

L’Espagne participe à sa toute première finale de Coupe du Monde. La Roja est ainsi toujours en course pour réaliser un doublé historique après son titre à l’Euro 2008. L’Espagne dispose d’une grosse défense avec un grand Casillas et aucun but encaissé  lors des trois derniers matchs. Le sélectionneur Del Bosque remettra-t-il Torres titulaire après la bonne prestation de Pedro lors de la victoire sur l’Allemagne en demi-finale (1-0) ?

Pronostic gratuit Espagne Pays-Bas

Cette finale inédite est forcément ouverte entre les deux meilleures équipes européennes des deux dernières années. L’Espagne pourrait être la première équipe à remporter une Coupe du Monde après avoir perdu un match au premier tour (face à la Suisse). Les Pays-Bas ont eux l’avantage psychologique en ayant remporté les deux dernières confrontations en amical, en 2000 et 2002.

sajoo Espagne Pays-Bas

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.