SAjOO et Betclic offrent 50 euros pour vos paris sur Argentine Nigeria

Parier Argentine Nigeria avec les bonus des sites de paris en ligne

Les sites de paris en ligne comme SAjOO et BetClic vous offrent des bonus de 50 euros pour parier sur la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire en suivant les liens ci-dessous :

Aide pour parier sur le match Argentine Nigeria

L’Argentine attaque la Coupe du Monde 2010 aujourd’hui à 16h face au Nigeria, particulièrement motivé sur le continent africain. Malgré une campagne de qualification pénible, l’Argentine débarque en Afrique du Sud avec la victoire en tête. Lors des deux matchs de préparations joués, l’Argentine s’est baladée contre Haïti (4-0) et le Canada (5-0). L’équipe argentine devrait se présenter avec une défense à trois, un milieu renforcé et une attaque impressionnante (Tevez-Messi-Higuain). Depuis 1994, l’Argentine a toujours remporté son premier match de la Coupe du Monde.

Le Nigeria avait manqué la dernière Coupe du Monde. Mais pour celle-ci qui se dispute sur le continent africain, les Super Eagles semblent avoir bien préparer l’événement. Tout d’abord, le Nigeria a atteint les demi-finales de la CAN cette année et n’a concédé qu’une seule défaite, face au Ghana, lors de ses neuf derniers matchs. 8es de finaliste en 1994 et 1998, le Nigeria vise une nouvelle qualification.

En 2006, l’Argentine avait dominé la Côte d’Ivoire lors de son entrée dans la compétition (2-1). Les Argentins sont bien placés pour faire aussi bien face au Nigeria qui a déjà concédé deux défaites contre l’Argentine en Coupe du Monde, en 1994 (2-1) et en 2002 (1-0).

Cotes pour parier sur Argentine Nigéria

Les meilleures cotes pour parier sur ce match sont:

Victoire de l’Argentine : 1,35 sur BetClic - Match nul : 4,20 sur SAjOO - Victoire du Nigéria : 7,25 sur SAjOO

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.