SAjOO bonus pour parier Coupe du Monde Groupe E (Pays-Bas, Cameroun, Danemark, Japon)

SAjOO.fr bonus Coupe du Monde

SAjOO parier Coupe du Monde

Dernière journée du groupe E de la Coupe du Monde ce soir avec quelques surprises déjà : si les Pays-Bas sont là comme prévu, la deuxième place ne se jouera pas entre le Cameroun et le Danemark comme beaucoup le pensait, mais entre les Scandinaves et le Japon, qui ont su profiter des problèmes de la sélection camerounaise, dernière du groupe avec deux défaites en deux matchs.

SAjOO.fr vous propose de doubler votre premier dépôt jusqu’à 50 euros pour parier sur ces matchs ou sur toute autre rencontre du Mondial.

Pronostic Pays Bas Cameroun – 20h30

Dans cette rencontre sans enjeu, le Cameroun tentera de sauver l’honneur contre les Pays Bas, déjà qualifiés pour les 1/8ème de finale. Le groupe camerounais est plombé par d’importantes tensions et il serait étonnant d’assister à une réaction d’orgueil des Lions Indomptables. Dans ces conditions, une victoire batave serait logique, et ce même si le sélectionneur hollandais risque de faire tourner son effectif.

Parier Danemark Japon – 20h30

L’une de ces deux équipes ira en huitièmes de finale alors que l’autre rentrera à la maison. Avantage pour le Japon qui peut se contenter d’un nul grâce à sa meilleure différence de buts. Comme lors de leurs deux premiers matchs, les Japonais chercheront avant tout à bien défendre en essayant d’exploiter au mieux les erreurs adverses. Ils devraient fermer le jeu et cette rencontre ne devrait donc pas être riche en buts. Parier sur le moins de 2,5 buts pourrait faire grimper votre bankroll.

BONUS SAjOO 50 EUROS. Inscrivez-vous ici pour bénéficier de cette offre.

Cotes SAjOO Groupe E Coupe du Monde

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.