NBA – Pronostic pour parier sur le vainqueur de la saison de NBA 2009/2010

La NBA marque son grand retour! Comme chaque année, les bookmakers vous offrent la possibilité de parier sur la saison de basket NBA. Vous pouvez parier dès maintenant sur le futur champion, le meilleur marqueur, le meilleur passeur, le classement final de votre équipe favorite, le nombre de matchs qu’une équipe gagnera en saison régulière, le nombre moyen de points marqués par un joueur lors de la saison … Nos spécialistes du pari sportif vous livrent leur analyse pour parier sur le vainqueur de la NBA 2009/2010 !

Parier sur la NBA – Qui gagnera la NBA 2009/2010 ?

Qui peut battre les Lakers? C’est à peu près la question que se posent tous les observateurs. En effet, les Los Angeles Lakers ont remporté la NBA l’an dernier et possèdent tous les atouts pour décrocher un seizième trophée cette saison.

L’essentiel de l’équipe championne en titre a été conservée et l’effectif a même été renforcé par l’arrivée de Ron Artest à la place Trevor Ariza. Les Lakers ont eu l’an passé des statistiques ahurissantes et on voit mal qui pourrait embêter Kobe Bryant, Paul Gasol & Co.
Donnés favoris par tout le monde, les Lakers auront donc à coeur de confirmer ce statut élogieux. La cote pour une victoire finale des LA Lakers est à 3.50

Cela dit, les outsiders sont nombreux. Notamment Boston (4.25), qui a occupé la tête de la division Atlantique l’an passé, et qui pourra compter sur le retour de Kevin Garnett, blessé la majorité de la saison dernière, sur le précieux renfort de Rasheed Wallace ou encore sur le jeune Rajon Rondo, pour récupérer un titre remporté il y a deux ans.

Battu en finale de la Conférence Est par Orlando, Cleveland (5.00) espère aller au bout en 2009/2010. Les Cavaliers se sont donnés les moyens de leurs ambitions en recrutant Shaquille O’Neal pour épauler LeBron James, le libérer des tâches défensives et l’aider à décrocher son premier titre… Si ces deux forts ego parviennent à cohabiter, ils peuvent faire très mal….

Finaliste surprise l’an dernier (en éliminant notamment Boston et Cleveland), Orlando (10.00) a retouché son effectif pour muscler ses ambitions dans le sillage de Dwight Howard. Le Magic ne semble cependant ne s’être pas assez renforcé pour rivaliser avec les favoris de cette NBA 2009/2010.

Les San Antonio Spurs (12.00), sortis au premier tour la saison dernière, ont bien recruté (Richard Jefferson-McDyess) mais leur équipe est toujours vieillissante. Alors même si les Texans disposent de l’un des meilleurs effectifs de la ligue, ils n’ont, pour nous, aucune chance de devenir champion…

Portland (20.00), qui a remporté 54 de ses 82 matches la saison dernière, dans le sillage de son duo de jeunes stars, l’arrière Brandon Roy et l’intérieur LaMarcus Aldridge, n’est pas à sous estimé. Car le recrutement du meneur de jeu Andre Miller apporte une touche d’expérience qui faisait peut-être défaut aux Blazers. Portland rêve maintenant de titre.

Qui sera le vainqueur de la NBA ?

Cotes pour vos paris sur le vainqueur
LA Lakers
Boston Celtics
Cleveland Cavaliers
Orlando Magic
San Antonio Spurs
Denver Nuggets
Portland Trailblazers
Dallas Mavericks
Atlanta Hawks
Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer