Brandao garde a vue

Brandao garde a vue

L’affaire commence à faire grand bruit : l’attaquant de Marseille Brandao a passé la nuit en garde à vue et sa détention a été prolongée de 24 heures. Le Brésilien est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune fille de 23 ans sur une aire d’autoroute entre Aix et Marseille, alors qu’il ramenait la victime présumée à son domicile après une soirée bien arrosée dans la boîte de nuit ‘le Mistral’ à Aix-en-Provence.

Les faits remonteraient à la nuit du 1er au 2 mars et Brandao a été interpellé à son domicile de Cassis mardi matin. Une perquisition a également été conduite plus tard dans la journée.

Brandao viol

Si de nombreux footballeurs ont été accusés de viol et autres agressions au cours des dernières années, beaucoup étaient surtout victimes de leur célébrité et de desseins plutôt intéressés de la part de personnes mal intentionnées, il est assez rare de voir l’un d’entre-eux être placé en garde à vue comme c’est le cas pour le « buteur » olympien.

Pour l’OM et Didier Deschamps, cela pose la question de l’état d’esprit du joueur quand (et si) il sortira et pourra de nouveau s’entraîner. Nul doute qu’il sera absent pour déplacement à Rennes vendredi, ayant raté deux jours d’entraînement déjà. Nul doute aussi que plusieurs supporters marseillais ne se plaindront pas de cette absence, tellement Brandao pêche par son manque de technique et d’efficacité à la pointe de l’attaque du champion sortant et presque déchu.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.