Foot Européen-Meilleurs paris sur les matchs du week-end (Hambourg-Bayern, Sampdoria-Inter…)

  • Paris en ligne sur Hambourg-Bayern Munich, Valence-At.Madrid, Sampdoria-Inter et les autres affiches de football européen

A vos paris sportifs ! Le week-end sera une nouvelle fois chargé dans les différents championnats européens. En effet, plusieurs affiches sont au programme en Ligue 1, Série A, Premier League, Liga et Bundesliga
Outre les rencontres du championnat de France, le match qui attirera particulièrement notre attention se déroulera en Allemagne, entre Hambourg et le Bayern Munich.

Après un début de saison poussif qui avait conduit le club à la 14e place, le Bayern Munich est désormais sur le podium de la Bundesliga. Victorieux de Nüremberg (2-1) lors de la 6e journée, les Bavarois veulent enchaîner un quatrième succès consécutif en championnat allemand et faire taire définitivement les critiques. Mais ce ne sera pas facile face à l’actuel leader au classement, Hambourg. Accroché par l’Eintracht Francfort le week-end dernier (1-1) et éliminé en Coupe par une équipe de D3, Osnabrück (3-3, 2-4 tab), les coéquipiers de Zé Roberto ont l’occasion de se rattraper face à leur plus sérieux rival dans la course au titre.

En Série A, pariez sur la confrontation entre la Sampdoria de Gênes, surprenant 3e, et l’Inter Milan, qui reste sur 4 victoires et un nul en 5 matchs. La performance du Milan AC, en difficulté actuellement, contre Bari est également à suivre.

En Espagne, le Real Madrid et le FC Bracelone, vainqueurs de tous leurs matchs depuis le début de saison, jouent respectivement contre Tenerife et Malaga. Mais le choc du week-end en Liga opposera le Valence CF, toujours invaincu cette saison en championnat (3V-2N), à l’Atlético Madrid. Avec deux points en quatre matchs, l’Atletico est en crise et se doit de ramener au point un point de Mestalla.

En Premier League, alors que Manchester United et Chelsea ne devraient pas avoir de problèmes pour battre Stoke City et Wigan, Arsenal disputera un derby Londonien sur la pelouse de Fulham. Dans le même temps, Liverpool affronte Fulham. Lundi, ne manquez pas l’opposition entre Manchester City et West Ham.

  • Cotes à surveiller pour parier sur Hambourg-Bayern Munich et les matchs européeen

Parmi tout les matchs au programme du week-end, de nombreuses oportunités de paris sont à saisir. Lors du choc Hambourg-Bayern Munich par exemple, il serait judicieux de parier sur un « Under 2,5 buts » (cote à 2.00). En effet, la majeure partie des confrontations entre les deux équipes se sont soldées par des petits scores (1-0, 1-1, 0-2…).

Cela dit il va y avoir des buts, c’est pourquoi il faudra surveiller en particulier la cote Franck Ribéry (3.90), toujours aussi indispensable et qui devrait honorer sa première titularisation de la saison en Bundesliga.

En Liga, pariez sur les buts de Lionel Messi (cote à 1.90), éblouissant depuis le début de saison (5 buts en 3 matchs) et Cristiano Ronaldo (1.80), qui réalise l’entame de Liga la plus prolifique pour une recrue madrilène avec 4 buts en autant de rencontres.

En Italie, le superbe duo d’attaque de l’Inter Milan, Eto’o-Milito, devrait une nouvelle fois faire parler la poudre. La cote pour un but du camerounais est à 1.80 alors que celle de l’Argentin est à 1.95

En Premier League, Wayne Rooney, véritable leader de l’attaque de Manchester United, va quant à lui poser énormément de problèmes à la fébrile défense de Stoke City… La cote pour un but du n°10 mancunien est à 1.90 sur BetClic.com).

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer